Page d'accueil FAQ

Cartes en grande quantité

Auparavant, je pouvais ramasser mes cartes en magasin. Pourquoi ne puis-je plus le faire?

Par le passé, toutes les cartes-cadeaux étaient expédiées aux magasins préactivées. Avant de remettre une commande à nos clients, ils devaient payer en magasin au moment du ramassage. Grâce à notre nouveau processus, puisque le paiement est effectué en ligne avant la réception de la commande, il n’est pas nécessaire de se rendre en magasin pour payer. Au lieu de cela, nous envoyons les cartes-cadeaux directement à votre lieu de travail pour améliorer l’expérience client et pour vous éviter de vous rendre au magasin. Le nouveau processus est conçu dans l’intérêt de nos clients, pour plus de commodité, mais il est également conçu pour que nos collègues de Loblaw puissent consacrer plus de temps à nos clients.

Nous utilisons des témoins et d'autres technologies pour activer les fonctionnalités principales sur nos sites Web et pour vous offrir une expérience personnalisée. Pour plus d'informations sur les témoins et sur la gestion de vos paramètres, consultez notre politique de confidentialité.

fermer