Modalités des cartes-cadeaux

Modalités applicables aux cartes de plastique et aux cartes-cadeaux électroniques de Loblaw et Pharmaprix

Information générale sur les cartes-cadeaux de Loblaw et de Shoppers Drug Mart :

Achat d’une carte-cadeau :

Échange d’une carte-cadeau :

Rechargement d’une carte-cadeau :

Vérification du solde d’une carte-cadeau :

Carte-cadeau perdue, volée ou endommagée :

Remboursement d’un achat sur carte-cadeau :

Message personnalisé :

Annulation ou refus d’une carte-cadeau :

Modalités générales :

Limitation de responsabilité et indemnisation :

LOBLAW NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE ENVERS VOUS OU UN TIERS, QU’IL S’AGISSE DE RESPONSABILITÉ CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE, EN EQUITY OU AUTRE, DE RÉCLAMATIONS, DE COÛTS, DE DOMMAGES-INTÉRÊTS OU DE FRAIS RÉSULTANT : I) D’UNE OMISSION OU D’UN ACTE NÉGLIGENT, D’UNE INCONDUITE VOLONTAIRE OU D’UNE FRAUDE DE VOTRE PART; II) D’UN MANQUEMENT DE VOTRE PART À L’ÉGARD DE VOS OBLIGATIONS ÉNONCÉES DANS LES PRÉSENTES MODALITÉS; III) DE L’INEXÉCUTION PAR LOBLAW DE SES OBLIGATIONS SI ELLE EST CAUSÉE PAR UN TIERS OU UNE DÉFECTUOSITÉ DE SYSTÈME OU DE TRAITEMENT DE DONNÉES OU UN AUTRE ACTE OU UNE AUTRE OMISSION INDÉPENDANTS DE LA VOLONTÉ DE LOBLAW; OU IV) D’UN MANQUE À GAGNER OU D’UN PRÉJUDICE ACCESSOIRE OU INDIRECT OU DE DOMMAGES-INTÉRÊTS PUNITIFS OU PARTICULIERS, QUELLE QUE SOIT LEUR CAUSE.

LOBLAW NE DONNE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT LES CARTES-CADEAUX, Y COMPRIS, SANS RESTRICTION, UNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-VIOLATION. EN CAS DE PROBLÈME CONCERNANT UNE CARTE-CADEAU (Y COMPRIS, SANS RESTRICTION, DANS LE CAS OÙ LE CODE D’UNE CARTE-CADEAU NE SERAIT PAS FONCTIONNEL), VOTRE SEUL RECOURS ET LA SEULE RESPONSABILITÉ DE LOBLAW CONSISTE EN LE REMPLACEMENT DE LA CARTE-CADEAU.

Vous vous engagez à indemniser et à dégager de toute responsabilité Loblaw et ses dirigeants, administrateurs, employés, mandataires, sous-traitants ou représentants à l’égard de l’ensemble des plaintes, réclamations, pertes, demandes, dommages-intérêts, obligations, coûts, frais, causes d’action ou poursuites de tiers (collectivement, les « préjudices ») que peuvent subir ou engager Loblaw ou ses dirigeants, administrateurs, employés, mandataires, sous-traitants ou représentants en raison : a) d’une omission ou d’un acte négligent, d’une inconduite volontaire ou d’une fraude de votre part; ou b) d’un manquement (y compris, sans restriction, un manquement à une déclaration ou à une garantie énoncée dans les présentes) de votre part à l’égard de vos obligations décrites dans les présentes Modalités.